cher monsieur chum, c'est en père scandalisé que je vous écris : sous les yeux choqués de mes deux filles alba et vanda, à qui je lis réguliérement votre blog, vous avez foulé du pied deux des plus grands classiques du folklore enfantin, à savoir la 'guerre des étoiles' et 'pierre-papier-ciseau' ! que penser d'un auteur qui n'éprouve pas la moindre compassion ni le moindre respect pour ces jalons éducatifs indéboulonnables ? j'espère de tout coeur que vous êtes stérile, monsieur chum, et que jamais, vous m'entendez ? jamais vous ne ferez souffrir vos enfants comme les miens viennent de souffrir. dorénavant, la seule vue de r2d2 leur donne des poussées d'eczéma et jouer à autre chose qu'au scrabble leur est insupportable. à trois et cinq ans, avec leur orthographe encore balbutiante, je vous laisse imaginer la torture que cela représente pour elles... je ne vous salue pas, monsieur chum. un papa indigné. alba et vanda, ses filles qui pleurent en silence dans le débarras sous l'escalier de la cave.
cher monsieur chum,
RépondreSupprimerc'est en père scandalisé que je vous écris : sous les yeux choqués de mes deux filles alba et vanda, à qui je lis réguliérement votre blog, vous avez foulé du pied deux des plus grands classiques du folklore enfantin, à savoir la 'guerre des étoiles' et 'pierre-papier-ciseau' !
que penser d'un auteur qui n'éprouve pas la moindre compassion ni le moindre respect pour ces jalons éducatifs indéboulonnables ? j'espère de tout coeur que vous êtes stérile, monsieur chum, et que jamais, vous m'entendez ? jamais vous ne ferez souffrir vos enfants comme les miens viennent de souffrir. dorénavant, la seule vue de r2d2 leur donne des poussées d'eczéma et jouer à autre chose qu'au scrabble leur est insupportable. à trois et cinq ans, avec leur orthographe encore balbutiante, je vous laisse imaginer la torture que cela représente pour elles...
je ne vous salue pas, monsieur chum.
un papa indigné.
alba et vanda, ses filles qui pleurent en silence dans le débarras sous l'escalier de la cave.